Aime la photo depuis longtemps, photographe depuis peu. Je "pixellise" la vie autour de moi, jongleur du passé et du présent. La matière, les ambiances, les textures et la magie des objets d'autrefois sont mes matrices. En voici quelques exemples. En espérant vous faire voyager à travers ces clichés. Vos commentaires sont les bienvenus.

15 Oct

A l'Assaut

Publié par Reapley  - Catégories :  #Ambiance

Commenter cet article
C
<br /> Sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Christophe, a bientôt.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahouuu! Génial le point sur ces moineaux en pleine action, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai eu beaucoup de chance pour ce shoot.....@+<br /> <br /> <br />
A
<br /> dommage que ce bras cache ce visage d enfant qui a l air si expressif<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> En effet, mais le cliché a étét prisen va dire........sur le vif. A bientôt.<br /> <br /> <br />

À propos

Aime la photo depuis longtemps, photographe depuis peu. Je "pixellise" la vie autour de moi, jongleur du passé et du présent. La matière, les ambiances, les textures et la magie des objets d'autrefois sont mes matrices. En voici quelques exemples. En espérant vous faire voyager à travers ces clichés. Vos commentaires sont les bienvenus.