Aime la photo depuis longtemps, photographe depuis peu. Je "pixellise" la vie autour de moi, jongleur du passé et du présent. La matière, les ambiances, les textures et la magie des objets d'autrefois sont mes matrices. En voici quelques exemples. En espérant vous faire voyager à travers ces clichés. Vos commentaires sont les bienvenus.

22 Oct

Couleur bleu crépuscule

Publié par Reapley  - Catégories :  #Urban Color's

 null

Commenter cet article
P
<br /> Salut et merci de ta visite , je viens de parcourir un peu ton blog et j'aime vraiment ce que tu fait , aussi bien en portrait qu'en scène urbaine , je reviendrais , Bonne soirée, Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ton message Phil, a bientôt.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces images simples. Elles sont appaisantes je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est la vue de mon appartement et en effet j'y suis très bien. Merci.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Somptueux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup de ta visite. Le lien vers ton blog ne doit pas fonctionné, on est redirigé automatiquement vers l'acceuil de Canalblog. A bientôt. Reapley.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beautiful evening sky above the city and I like all those little ligths ... great night shot!<br /> @It's the nymph of a praying mantis (see 'tags' on the right of the image).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Thank you very much of your visit, I find that fallen the night a certain magic brings which I appreciate much. So<br /> long. Reapley.<br /> <br /> <br />
L
<br /> belle couleurs du soir, bel éclairage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Juste un peu de chance en me mettant à la fenêtre de mon appart.<br /> <br /> <br />
S
<br /> De belles couleurs pour ce crépuscule urbain.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Prise de mon salon un soir d'été................<br /> <br /> <br />

À propos

Aime la photo depuis longtemps, photographe depuis peu. Je "pixellise" la vie autour de moi, jongleur du passé et du présent. La matière, les ambiances, les textures et la magie des objets d'autrefois sont mes matrices. En voici quelques exemples. En espérant vous faire voyager à travers ces clichés. Vos commentaires sont les bienvenus.