Aime la photo depuis longtemps, photographe depuis peu. Je "pixellise" la vie autour de moi, jongleur du passé et du présent. La matière, les ambiances, les textures et la magie des objets d'autrefois sont mes matrices. En voici quelques exemples. En espérant vous faire voyager à travers ces clichés. Vos commentaires sont les bienvenus.

22 Oct

D'après elle...

Publié par Reapley  - Catégories :  #Ambiance

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Jolie photo et bon blog. Bravo. Je vous invite à visiter le mien www.anonym-a.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Peut-être pourrons nous faire liens communs.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> Sam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Reapley,<br /> C'est un régal de parcourir tes photos. Double merci pour ta visite qui me donne aussi le lien pour découvrir ton univers.<br /> J'apprécie ton regard sur la vie, tes clics spontanés mais aussi l'état d'esprit et  l'humour avec lesquels tu les titres.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Alain pour ton commentaire. Désolé pour le délai de réponse. A bientôt sur nos blogs. Reapley.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle maîtrise dans cette composition !<br /> Subtil ! Excellente image ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci, la chance y est aussi pour beaucoup je pense...<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est un cliché superbe avec une composition top et un trés beau traitement.<br /> Un grand bravo pour cette photo et l'nsemble de ton blog . J'ai vraiment plaisir à y venir.<br /> Amitiés. Régis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes compliments, ça fait vraiment plaisir. A bientôt.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Great idea and perfect realisation. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Thank you very much of your visit, the charm of the black and white and the blur of the details. So long.<br /> Reapley.<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup...le sujet flou à souvent plus de présence que le sujet principal dans ce genre de cliché...très réussi pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci, c'est vrai que le sujet apporte beaucoup de magie à cette photo. Merci de ta visite, à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique composition !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai eu beaucoup de chance. merci<br /> <br /> <br />

À propos

Aime la photo depuis longtemps, photographe depuis peu. Je "pixellise" la vie autour de moi, jongleur du passé et du présent. La matière, les ambiances, les textures et la magie des objets d'autrefois sont mes matrices. En voici quelques exemples. En espérant vous faire voyager à travers ces clichés. Vos commentaires sont les bienvenus.